Dans ce pays il ya deux poids et deux mesures...une véritable honte! On condamne des défenseurs de la vie et d'un autre côté on laisse torturer à tout va ces pauvres taureaux...quelle honte...
Concernant le journal le midi libre bien entendu et à l’accoutumée il déploie le tapis rouge aux pros corrida…
À quand un procès pour coups et blessures de la part de gendarmes mobiles? Souvenez-vous Rodilhan 2013...tiens c'est bizarre...de ça plus aucune autorité n'en parle ! Mais où est la justice de ce pays, on se le demande !
J’apporte mon soutien total au CRAC Europe….
En 2013 on se faisait tabasser par des gendarmes mobiles, en 2015…toujours aucun procès ! Elle est belle la justice de ce pays !
Bruno Ricard
Dans le procès qui l'opposait à la rejoneadora Léa Vicens, Jean-Pierre Garrigues, président du Crac, est condamné à 1 000 euros d'amende ferme et 2 500 euros de dommages et intérêts. C'est plus qu'en première instance.
Dans une émission de Canal +, il avait déclaré que Léa Vicens faisait éventrer ses chevaux en piste. En mai 2014, la rejoneadora avait cité à comparaître le leader du CRAC. En novembre 2014, ce dernier avait, dans un premier temps, été condamné à 1 000 euros d'amende avec sursis et 1 500 euros de dommages et intérêts. Le tribunal a donc transformé le sursis en ferme et alourdi les dommages et intérêts.
Source de l'article : http://www.midilibre.fr/2015/03/12/nimes-le-leader-anti-corrida-condamne-en-appel-pour-diffamation,1134940.php